Le FAQ de Mimi
MA COMMANDE
Quel est mon numéro de commande ?
Il se peut que votre e-mail de confirmation de commande soit arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons donc à vérifier vos courriers indésirables.
Si après vérification, vous ne trouvez pas l'email de confirmation comprenant votre numéro de commande, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :
contact.lalogedemimi@gmail.com
Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :
- Objet de l'email : Mon numéro de commande
Nous répondons dans les 24 heures ouvrables.
Comment annuler ma commande ?
Vous disposez de 24 heures à partir du moment de votre commande pour annuler et recevoir un remboursement intégral. Pour annuler votre commande, veuillez nous envoyer un courriel à contact.lalogedemimi@gmail.com avec les détails suivants :
Objet du message : Annulation de Commande
Votre numéro de commande:
Notre équipe traitera l'annulation et procédera à un remboursement intégral.
Si plus de 24 heures se sont écoulées depuis que votre commande a été passée, il est trop tard pour demander une annulation. Dans ce cas, vous devrez attendre de recevoir le colis.
Vous pourrez ensuite le retourner en suivant les instructions fournies dans notre Politique de remboursement
Où se trouve ma commande ?
Pour savoir où se trouve votre colis / Suivre votre colis, nous vous invitons à consulter l'E-Mail de confirmation de commande.
Si toutefois vous désirez des informations complémentaires sur le statut de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse suivante :
contact.lalogedemimi@gmail.com
Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :
- Objet de l'email : Statut de ma commande
- Le numéro de votre commande
Nous répondons dans les 24 heures ouvrables.
DÉLAIS DE LIVRAISON
Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes sont expédiées dans les 2 jours ouvrables (48h) (du lundi au vendredi) suivant la commande.
Prévoyez un délai de livraison de 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi).
Quels sont les frais de livraison ?
Pour Toutes les commandes d'une valeur supérieure à 69€, la livraison en France Métropolitaine est OFFERTE!
Pour toutes les autres commandes, Nous vous invitons à consulter notre Politique d'expédition pour pouvoir consulter nos tarifs actuels.
ÉCHANGES
Comment obtenir un échange/remboursement ?
Si vous décidez finalement de ne pas garder votre achat, vous êtes autorisé à retourner n'importe quel article dans un délai de 30 jours, débutant le jour suivant la réception de votre commande. Afin de faciliter le processus de retour, nous vous prions de bien vouloir nous notifier par e-mail à l'adresse ci-dessous avant de procéder au renvoi.
contact.lalogedemimi@gmail.com
Pour en savoir plus sur notre Politique d'échange et de remboursement
MODIFIER MA COMMANDE
Est-il possible de modifier ma commande ?
Il vous est possible de modifier votre commande (couleur, taille, modèle) jusqu'à 24 heures après achat sur votre boutique Vêtements Femmes.
Si vous vous situez dans ces délais, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse suivante :
contact.lalogedemimi@gmail.com
Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :
- Objet de l'email : Modification de ma commande
- Le numéro de votre commande
Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, vous devez alors vous référer à notre Politique de retour et de remboursement
AUTRE
Livrez-vous à l'international ?
Il nous est possible d'expédier partout dans le monde, mais les frais de livraison peuvent augmenter.
Nous nous réservons le droit d'annuler et rembourser une commande, si la livraison dans votre pays n'est pas possible.